Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picota
15 février 2012

En plein jeu...

J'ai surpris ma petite poulette de 19 mois qui a découvert qu'elle pouvait déshabiller sa poupée...

D'abord le haut...

IMG_2999

puis le bas

IMG_3009

Seul problème, elle n'a pas encore compris comment la rhabiller, et la pauvre poupée se retrouve ainsi pour le reste de la journée... (Sous le regard dépité de notre toutou) ;-)

IMG_3018

Belle journée!

 

Publicité
Commentaires
C
trop mignon! mais tu sais, je ne voudrais pas te décourager mais moi j'ai passé des années à remettre les vêtements aux poupées de mes filles! tous les soirs, je m'occupais de ces bébés dénudés :( je découvre ton blog repéré sur facebook. plein de jolies créations à découvrir je crois bien ;)
A
Merci pour le com sur mon petit prince mais je vois que toi aussi tu fais de bien belles poupées et des chouettes doudous aussi. Bravo
C
j'ai la même a la maison, pas en 19 mois, mais en 24<br /> <br /> et elle fait tout pareil pou rhabiller la poupée c'est moi qui mi colle !
S
certes ce n'est pas simple de rhabiller une poupée... lorsqu'on a 19 mois... mais il y d'autres explications au fait de laisser la poupée nue...
Picoti-Picota
  • Depuis un petit temps, des cousettes par ci par là, à la base pour mes deux trésors à moi, ensuite pour faire plaisir, pour offrir… Puis, un coup de coeur pour cette poupée, la poupée Waldorf... D'abord une, deux trois et depuis, je ne saurais m'arrêter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité