Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picota
19 mai 2012

Pour des dodos douillets

Depuis tout ce temps que mon grand garçon me réclamait de quoi faire dormir son petit poupon, c'est à présent chose faite!!!

Un petit lit acheté au Suédois (pour ne pas le nommer ;-) repeint dans la même couleur que la chambre de mon piou-piou.

Une taille d'oreiller en Liberty Cars taupe ainsi qu'une petite couverture en nid d'abeille et Liberty cars (stragier) et un biais beige pour finir le tout!

 literie 1bis

literie3

literie 2

Et voila, il n'y a plus qu'à mettre au dodo le p'tit bonhomme ;-)

Publicité
Commentaires
V
Que c'est chouuu ;)<br /> <br /> Vous êtes adorable,(si je peux me permettre)voilà pourquoi vos créations le sont aussi :)
S
il va faire de gros dodo maintenant... le poupon de ton fils...<br /> <br /> (ce cars j'adore...)
Picoti-Picota
  • Depuis un petit temps, des cousettes par ci par là, à la base pour mes deux trésors à moi, ensuite pour faire plaisir, pour offrir… Puis, un coup de coeur pour cette poupée, la poupée Waldorf... D'abord une, deux trois et depuis, je ne saurais m'arrêter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité