Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picota
28 décembre 2011

Le pourquoi du comment..

Depuis une petit temps, des cousettes par ci par là,  à la base pour mes deux trésors à moi, ensuite pour faire plaisir, pour offrir…

Puis, un coup de coeur pour cette poupée, il y a déjà quelques années maintenant… la poupée Waldorf qui a été créée par les pédagogues des écoles Steiner pour stimuler l’imagination de l’enfant.

 J’en ai fait une, deux et depuis, je ne saurais m’arreter…

Lorsque je la réalise, j’y  apporte beaucoup d’attention et de soin, j’y met beaucoup  d’amour. C’est un travail de longue haleine et il faut des heures durant essayer de lui donner vie. Toutes ces qualités sont transmises inconsciemment à l’enfant qui possédera cette poupée.

Leur traits sont volontairement simples  pour que l’enfant puisse lui donner l’expression qu’il souhaite, tantôt joyeux, tantôt triste…

Ces poupées sont entièrement réalisées avec des matières naturelles, écologiques, souples et douces (laine, soie, coton). Elles apportent chaleur, douceur, confort, sécurité, confiance et mobilité au petit enfant.

Il n’est pas nécessaire d’offir à un des dizaines de poupées froides en plastique dure à votre enfant, une seule mais de qualité sera suffisante,  elle deviendra son confident, son doudou et évoluera avec lui… 

Chaque poupée est unique, comme VOTRE enfant….

Publicité
Commentaires
C
C'est ce qui différencie le handmade des grandes productions: les poupées sont faites avec beaucoup d'amour! ;)
Picoti-Picota
  • Depuis un petit temps, des cousettes par ci par là, à la base pour mes deux trésors à moi, ensuite pour faire plaisir, pour offrir… Puis, un coup de coeur pour cette poupée, la poupée Waldorf... D'abord une, deux trois et depuis, je ne saurais m'arrêter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité