Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picota
8 mars 2012

Merciiiiiiiiii

Ahhhh, une journée de la femme qui commence au TOP!!! Voilà ce que j'ai reçu!!!!

Merci à Sandra pour cet honneur! Ca me va droit au coeur :'-)

 

kreative blogger

A moi de vous dévoiler 7 choses me concernant : 

- Je m'appelle Maïté (pour celles qui ne savaient pas encore)

- Maman de deux pious-pious. Un petit mec de 5 ans et d'un bébé d'une grande fille qui fait tout toute seule de 20 mois.

- La maternité a été pour moi une révélation!!! Moi qui pensait ne pas avoir d'instinct maternel, je suis "dingue" de mes trésors, moi qui ne jouait QUE aux barbies et délaissait mes pauvres poupées, voila que j'en crée pour le plaisir des autres petites filles...

- Mon "vrai" boulot est esthéticienne 

- J'habite dans le fin fond de la Belgique (oui, oui, tout au bout, près de la frontière allemande, à côté du circuit de spa-francorchamps)

- On va fêter nos 10 ans de mariage cette année!!!!!

- Je rêve de savoir crocheter, tricoter et tout et tout (oui, oui, j'en rêve vraiment des fois!!!)

 

Voilà, rien de très palpitant ni de croustillant mais c'est ma petite vie, et elle me convient à MERVEILLE!

 

A mon tour de décerner ces précieux AWARDS (wouhouuu, la presssion de malade!!!!)

 

- ILLULINE 

Parce que j'adore son univers et qu'elle a de l'or au bout des doigts! (et un petit peu aussi parce que c'est ma copinette ;-)

- PETITE PIMPRENELLE

Parce que j'adore le crochet et particulièrement ses blankets

- FUNCKY FLO 

Pour ses doudous qu'elle crée selon le dessin de votre enfant! J'adore!!

- PAPILLON ET MANDARINE

Pour ses vêtements enfants magnifiques, ses photos magnifiques...

-J'AI UN SECRET A TE DIRE

Parceque c'est une decoratrice de talent, j'aime tout, tout, TOUT!

- DES ETOILES ET DES POIS   

Pour le crochet qu'elle maitrise à MERVEILLE!

- ZÜ

Evidemment pour ses coussins nuages!!

 

A votre tour les filles!!! 

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Je suis tres flattée ;) si tu veux apprendre à crocheter, je voulais te dire que je vais probablement bientôt organiser un petit cycle de cours de crochet ;)
Picoti-Picota
  • Depuis un petit temps, des cousettes par ci par là, à la base pour mes deux trésors à moi, ensuite pour faire plaisir, pour offrir… Puis, un coup de coeur pour cette poupée, la poupée Waldorf... D'abord une, deux trois et depuis, je ne saurais m'arrêter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité